Reprise des activités post-estivales
Madame, Monsieur,
L’été s’achèvera bientôt et avec lui, la période des congés s’y rapportant.
Nous espérons tout d’abord, si toutefois vous avez eu le loisir d’en profiter, qu’elle vous aura été pleinement bénéfique après un premier semestre globalement éprouvant pour la plupart des collaborateurs, des clients, des partenaires, toujours fortement impactés par les conséquences de la pandémie COVID-19.
Nous souhaitons donc vous remercier une fois encore pour les efforts fournis à différents degrés, tant du point de vue de la mobilisation que de celui de la bienveillante compréhension manifestées collectivement au regard des difficultés avec lesquelles il aura été nécessaire de composer.
Qu’il s’agisse de recrutement, d’aménagements calendaires, de planification opérationnelle…, beaucoup auront su faire montre d’une souplesse d’adaptation remarquable.
Une nouvelle page se tourne aujourd’hui qui conduit les pouvoirs publics mais également la société civile dans sa grande majorité, à manifester la volonté de retrouver une certaine « normalité » dans le déroulement des activités professionnelles pour ne parler que de celles-ci.
Comme souvent en pareil cas, il est d’usage de légiférer ceci ne manquant pas de susciter des sentiments et des avis mitigés sur lesquels il ne nous appartient pas en tant que personne morale de nous prononcer.
Au-delà des clivages éventuels, la responsabilité de GROUPE GAÉA SÉCURITÉ dans son ensemble consiste à respecter prioritairement le cadre juridique applicable à sa raison sociale en restant cependant attentif aux sensibilités exprimées, ce, quelle qu’en soit l’origine.
La stratégie vaccinale mise en œuvre qui bat son plein s’accompagne aujourd’hui de nouvelles dispositions relatives aux décrets n° 2021-56 (https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043039848) et n° 2021-1059 (https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043915443), s’appliquant à toutes les personnes exerçant leur(s) activité(s) professionnelle(s) au sein d’un lieu concerné par l’obligation d’un PASS sanitaire.
Les moyens de communications internes voire externes au groupe, permettant d’accéder aux principales informations s’y rapportant ont d’ores et déjà été déployés en vue d’assurer dans les meilleures conditions la continuité des services.
Nous restons attentifs aux questions que pourraient susciter ces quelques lignes.
,